Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez remplir le formulaire ci-dessous, en indiquant votre code client. Si vous rencontrez des problèmes contactez-nous à l’adresse mail : locataires@79habitat.fr

  • Le code client est un numéro à 8 chiffres qui vous a été transmis par nos services par voie postale. Conservez-le car il vous serait à nouveau demandé si vous oubliez votre mot de passe. Ce code est rappelé sur votre avis de loyer : "code d'activation internet". Si vous ne l'avez pas, merci de nous contacter par téléphone au 05 49 09 20 00 ou par mail à l'adresse locataires@79habitat.fr
  • Vos informations pour vous connecter à l'espace locataire

  • Cette adresse mail correspondra à votre identifiant de connexion et vous permettra de recevoir des informations de la part de Deux Sèvres Habitat
  • Ce mot de passe vous servira pour vous connecter ultérieurement à votre espace locataire.
    Indicateur de degré de sûreté